Projecteur de poche Philips : PicoPix, le meilleur modèle ?

Vous avez un grand mur blanc libre dans votre habitation ? Un chez-vous qui ne vous permet pas pour l’instant de regarder des films ou encore des séries dans le meilleur contexte.

Aussi, pourquoi ne pas faire le choix du rétroprojecteur ? Un rétroprojecteur, ou vidéoprojecteur, comme le PicoPix devrait vous séduire.

PROMO -41%Top N°1 PHILIPS - PicoPix Plus (PPX4835) | Puissant Projecteur Portable | Grande Batterie Intégrée Rechargeable
PROMO -38%Top N°2 Aiptek MobileCinema i120 DLP Pico Projecteur avec la connectivité sans Fil Totale (Screen Mirroring, HDMI in/Out, 120 Lumen, WVGA) Blanc
PROMO -20%Top N°3 PHILIPS - PPX4835 Projecteur de Poche sans fil - Blanc

Vous ne connaissez pas ce type d’instruments multimédia ? On vous en dit un peu plus.

Projecteur de poche Philips : PicoPix

Choisissez de vous équiper avec un projecteur de poche Philips ! Pourquoi car un modèle comme le fameux PicoPix ppx 2055 devrait séduire tout le monde.


C’est qu’un Philips PicoPix ppx2055 est un type de mini-vidéoprojecteur de poche. Plutôt que de vous équiper avec un gros (voire parfois lourd) modèle de vidéoprojecteur qui va être fragile, on vous conseille les modèles de poche.

En effet, aujourd’hui la technologie permet de miniaturiser un équipement comme un projecteur de poche en Picopix. Pas plus gros qu’un smartphone, cela vous permettra de vous déplacer facilement avec votre pico Philips comme le PicoPix.

De votre résidence principale en résidence secondaire à travers la France ou le monde, sur votre lieu de vacances, chez des amis ou de la famille, vous pouvez donc facilement apporter votre projecteur PicoPix.

Projecteur de poche Philips : La qualité en version mini

Classement des meilleurs vidéoprojecteurs de poche Philips de l’année


Le picoprojecteur Philips vous permet d’avoir une image d’une qualité agréable quand elle est projetée sur 1,2 de diagonale, à peu près.

Cependant, vous vous en doutez bien vous devez faire attention à la qualité. Car elle ne sera jamais aussi bien qu’avec un vidéoprojecteur version XXL. Évidemment.

Côté son, vous allez également avoir tout intérêt à faire appel à une sono en branchement externe (avec une prise jack ?). Renseignez-vous donc sur les sorties prévues pour un branchement audio : une prise casque, jack ou HDMI, etc.

Toutefois, cela ne veut pas dire que le PicoPix projecteur de poche n’est pas une bonne idée, mais plutôt que c’est un modèle idéal pour un voyage.

Et voilà, vous savez sur le modèle miniature de vidéoprojecteur Philips PicoPix ppx2055. Un équipement assez exceptionnel qui peut être amélioré certes mais qui fera le plaisir des geeks.