Avis et présentation du vidéoprojecteur Jmgo n7

Certains appareils sont insolites et d’autres sont performants, mais aux premiers abords, vous pensiez qu’ils ne répondraient pas à vos attentes. La réalité est bien différente puisque le vidéoprojecteur est astucieux et surtout il peut être abordable au vu du prix affiché.

Présentation du vidéoprojecteur Jmgo n7

Vous avez l’habitude de croiser certaines marques sur ce marché comme BenQ ou encore Epson, mais d’autres peuvent vous satisfaire et c’est le cas du Jmgo n7 qui affiche un rapport qualité/prix assez satisfaisant et vous ne serez pas déçu par le résultat. Il est facturé moins de 800 euros et vous avez un design très spécifique qui se démarque des autres références.

Mon avis pour ce vidéoprojecteur Jmgo n7

Vidéoprojecteur, JmGO N7 Natif 1080p HD DLP Projecteur Android 3D Home Cinéma Projecteur Smart TV Intégré HiFi Personnalisé Stéréo avec LiveTV.Direct Services Logiciels Améliorés
  • Quality of Sound and Better Than you imagine de l'image : Ultimate Acoustic quality by customized Crystal Harman Kardon Stéréo ; 16 techniques of Image quality Enhancement and have adopted – 11 – of Color Enhancement techniques
  • Superstrong 5.1 Système d'exploitation Android : 1,75 GHz t760mp4 Graphics processor Cords Processor, Mali, 3 Go de RAM DDR3 Dual Channel Controller, and users are able to any desired télécharger applications et jeux
  • 900 Lumens ANSI, AS Another Count Way Is 3750 lm, Bright And Clear ; Real 1080p (1920 x 1080 pixels), prend en charge 1080p/2 K/4 K films, Xbox, consoles de jeux ou PS4 ; Converting 2D Photos to 3D graphiques ; Up to 300 (25 pieds) de projection
  • WiFi and Hot Spot connection for miroir bluetooth dispose d'un écran Remote Control with High Capacity rechargeable battery, which has Build in mouse function to make Control become convenient
  • Z4 H1 is not only, divertissement, but it 's donc The Best l'assistant : it' s durable to switch between version version standard and business, working with software of File Management in a Bigger Screen makes Détails more Showy, and Complicated things more facile

J’ai rapidement été attiré par ce design puisqu’il est différent de celui que l’on peut trouver sur Internet. Le marché est très vaste et ce Jmgo n7 peut vous surprendre que ce soit grâce à sa taille, sa luminosité de 3200 Lumens ou encore la compatibilité avec la 4K. Via l’Ultra HD, il est tout à fait possible de jouir d’une image intéressante pour tous les supports que ce soit les films, les vidéos, les jeux…

  • Avantages : c’est pratiquement un mini vidéoprojecteur puisque vous avez un format relativement compact. Le support 4K est très pratique, vous avez également une technologie sympathique avec la HD au minimum et l’Ultra HD pour tous les contenus qui sont compatibles. Le prix est abordable puisque le vidéoprojecteur vous propose une luminosité conséquente, la prise en charge du Bluetooth, ce qui facilite grandement les branchements avec les appareils. Il est aussi très léger puisqu’il affiche moins de 2 kilos sur la balance.
  • Inconvénients : ce projecteur a les moyens de vous surprendre alors qu’il mesure moins de 20 cm. Vous pourrez l’utiliser à la maison et le transporter dans toutes vos péripéties. Les clients ont aussi apprécié la mise au point automatique, il ne présente donc pas de points faibles.

Les caractéristiques des meilleurs vidéoprojecteurs


Grâce à des avis et un test précis, vous pourriez rapidement dénicher la perle rare, mais sachez que les marques très connues ont tendance à apporter des fiches techniques classiques alors que les prix sont élevés. C’est pour cette raison que certaines enseignes comme ce produit sont séduisantes, car vous payez réellement pour des performances accrues. Focalisez-vous sur la luminosité, la qualité de l’image et le poids.

Pourquoi choisir un petit vidéoprojecteur ?

Certes, il tient pratiquement dans la main et le poids n’est pas excessif, mais il ne faut pas négliger cet aspect. En effet, vous aurez une qualité impressionnante et il est aisé de le transporter dans toutes les configurations. Par exemple, vous pouvez l’utiliser à la maison pour des films, mais également dans votre bureau pour diffuser des documents importants à vos salariés et lors de vos rendez-vous à l’extérieur avec des clients. Il est préférable au vu du prix de proposer une véritable polyvalence, cela permet notamment de rentabiliser plus aisément ce prix.

Le test est donc très concluant pour ce Jmgo n7

Il suffit de l’allumer et de diffuser une vidéo 4K pour constater que l’image est fluide et lisse, vous n’avez pas de détails désagréables et le son est sympathique. Comme c’est le cas pour tous les vidéoprojecteurs, le ventilateur peut être envahissant à cause du bruit, d’où l’intérêt de l’éloigner du canapé ou d’envisager un caisson pour l’isoler.

Des avis positifs pour un produit de qualité

Les retours proposés par les clients mettent en avant tous les points forts que j’ai pu citer, ils évoquent également la télécommande qui permet de régler l’appareil, mais elle ne répond pas toujours à vos envies. Elle peut donc être capricieuse.